-
Combien d’alertes vais-je recevoir ?
Il est difficile de prévoir avec précision le nombre d’alertes qui seront émises.
Soyez cependant assuré que nous concevons que vous ne vouliez pas être inondé de messages de notre part.
Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps (sauf pour les avis d’urgence).
Et nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation.
-
Comment fonctionne la plateforme d’avis municipaux ?
La plateforme d’avis municipaux est une plateforme Web d’envoi d’alertes par texto (SMS), par appels téléphoniques et par courriel.
Les citoyens s’y inscrivent pour recevoir des notifications de :
- situations d’urgence;
- avis d’ébullition ou rinçage du réseau d’aqueduc;
- rappels de collectes;
- avis de travaux et d’entrave à la circulation;
- avis pour les opérations de déneigement;
- des informations sur les activités et loisirs;
- ou encore des avis concernant la bibliothèque et les réglementations municipales.
-
Est-ce que ce sera désormais la seule façon d’être informé ?
Non.
La plateforme d’avis s’ajoute aux autres moyens de communication déployés par la Municipalité pour vous informer. Il s’agit d’un nouvel outil complémentaire, ce n’est pas le seul !
Bien entendu, nous continuerons de remettre des accroche-portes et des lettres explicatives aux occupants, locataires et propriétaires des résidences touchées par une situation d’urgence.
-
Est-ce que je peux modifier les options de mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour en tout temps vos préférences d’abonnement et vos coordonnées ou annuler votre abonnement en vous connectant à votre profil.
-
Est-ce que je vais recevoir de la publicité ?
Non.
Nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation (sauf pour les avis d’urgence).
Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps.
-
Qui dois-je contacter en cas de problème technique ?
Vous avez de la difficulté à utiliser le site ?
Communiquez avec nous :Municipalité de Saint-Côme
1673, 55e rue
Saint-Côme (Québec)
J0K 2B0Téléphone : 450 883-2726
Télécopieur : 450 883-6431